1103 bâtiment de Weiziran, route occidentale de Lingxia, secteur de Huli, Xiamen
Aperçu ProduitsUsines artificielles de Chambre

Usines artificielles de Chambre de Croton, écologique ignifuge de faux décor d'usine

Usines artificielles de Chambre de Croton, écologique ignifuge de faux décor d'usine

    • Croton Artificial House Plants , Fake Plant Decor Flame Retardant Eco  Friendly
  • Croton Artificial House Plants , Fake Plant Decor Flame Retardant Eco  Friendly

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine continentale
    Certification: SGS/ISO
    Numéro de modèle: YC181-3

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 50pcs
    Détails d'emballage: Carton ou emballage en bois de cas
    Délai de livraison: selon la quantité d'ordre
    Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
    Contact
    Description de produit détaillée
    Matériau: Ciment en soie de、 de fil de fer de、 de、 en plastique Numéro de modèle: YC181-3
    D'entité: Eco-Friendly Utilisation: Intérieur
    Taille de carton: 158*25*20/2PCS Type: Arbre artificiel d'usine décorative
    Surligner:

    artificial green plants

    ,

    artificial indoor plants

    Usines artificielles de Chambre de Croton, écologique ignifuge de faux décor d'usine

     

    L'importation de Xiamen Sharetrade et l'usine et l'arbre artificiels d'Export Co., Ltd. Sharetrade est un principal fabricant intérieur et extérieur chinois de paysage basé dans Guangdong, Chine. Nous avons sur dix ans d'expérience en fournissant un grand choix de services de spécialité dans la planification et la conception de paysage, l'architecture de paysage, l'installation d'arbres, etc. Nos usines artificielles incluent l'arbre artificiel, la fougère artificielle, l'arbre mis en pot artificiel, la fleur artificielle, etc. Une notre expérience riche et art habile nous a permise d'offrir les usines artificielles pour beaucoup de champs tels que la maison, le bureau, le magasin, l'hôtel, la salle de cinéma, etc.

     

    Description courte

     

    No. de modèle : Coups YC181-3 : 22

    Le fabricant artificiel d'usine de Croton en Chine fournit l'usine artificielle de Croton, matière plastique, diverses tailles, ignifuges, pour la décoration d'intérieur.

    • Aménagement d'intérieur

    • Ignifuge

    • Usine artificielle de Croton

    1. Nom de produit : Usine artificielle de Croton.
    2. Tronc : Tronc réaliste.
    3. Matériel : Plastique, soie, ciment, etc.
    4. Nombre d'article : YC181-3.
    5. MOQ : 100 PCS.
    6. BASE : Plastique.
    7. Application : Décoration d'intérieur et extérieure.

     

    Rien ne bat le feuillage vert frais ou les pulvérisateurs lumineux des fleurs dans la maison, mais l'entretien et les dépenses de vraies plantes et fleurs de maison peuvent mettre beaucoup de personnes outre de les montrer. La tendance intérieure de verdure va seulement de la force à la force et tandis qu'il y a beaucoup de variétés pour lesquelles il est facile s'inquiéter, beaucoup de personnes se tournent vers les usines artificielles de maison et les fleurs pour assurer leur feuillage semble toujours fraîche. Historiquement froncé les sourcils au moment pour regarder trop fausse, l'industrie intérieure a levé son jeu de fleur artificielle ces dernières années et il y a maintenant merveilleusement des options réalistes pour ceux qui veulent accueillir un petit peu de verdure dans leur maison.

     

     

    L'avantage le plus évident d'opter pour les usines artificielles de maison et des fleurs dans la maison est qu'aucune matière la saison, elles ne regardera aussi fraîche que le jour vous les avez achetées. Les usines ne sont pas comme susceptibles du climat et peuvent être maintenues vivant tout au long des mois plus froids, toutefois des fleurs sont fortement dictées par les saisons ainsi si vous voulez montrer vos fleurs préférées tout au long de l'année, votre seulement option est des versions artificielles. La touche finale fabuleuse pour tous les pièce, feuillage et fleurs ajoute une sensation vibrante et terreuse là où placée. Veillant le regard à la maison essentiel de ces accessoires toujours leur meilleur assurera un regard cohésif dans toute la maison.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Coordonnées
    Xiamen Sharetrade Import & Export Co., Ltd.

    Personne à contacter: robin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

No. 172, Tongan Park, Tongan
Home ProductsArtificial House Plants

Croton Artificial House Plants , Fake Plant Decor Flame Retardant Eco Friendly

Croton Artificial House Plants , Fake Plant Decor Flame Retardant Eco Friendly

Croton Artificial House Plants , Fake Plant Decor Flame Retardant Eco  Friendly

Product Details:

Place of Origin: China mainland
Certification: SGS/ISO
Model Number: YC181-3

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50pcs
Packaging Details: Carton or wooden case packing
Delivery Time: According to order quantity
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Plastic、Silk、Iron Wire、Cement Model Number: YC181-3
Feature: Eco-friendly Usage: Indoor
Carton Size: 158*25*20/2PCS Type: Decorative Plant Artificial Tree

Croton Artificial House Plants , Fake Plant Decor Flame Retardant Eco Friendly

 

Xiamen Sharetrade Import & Export Co., Ltd. Sharetrade artificial plant and tree is a leading Chinese interior and outdoor landscape manufacturer based in Guangdong, China. We have over ten years of experience in providing a variety of specialty services in landscape planning and design, landscape architecture, trees installation, etc. Our artificial plants include artificial tree, artificial fern, artificial potted tree, artificial flower, etc. Our rich experience and skillful craftsmanship has enabled us to offer artificial plants for many fields such as home, office, store, hotel, movie theater, etc.

 

Short Description

 

Model No.: YC181-3 Hits: 22

Artificial Croton Plant Manufacturer in China Supplies Artificial Croton Plant, Plastic Material, Various Sizes, Flame Retardant, for Indoor Decoration.

  • Indoor Landscaping

  • Flame Retardant

  • Artificial Croton Plant

  1. Product Name: Artificial Croton Plant.
  2. Trunk: Realistic Trunk.
  3. Material: Plastic, Silk, Cement, etc.
  4. Item Number: YC181-3.
  5. MOQ: 100 PCS.
  6. BASE: Plastic.
  7. Application: Indoor and Outdoor Decoration.

 

Nothing beats fresh green foliage or bright sprays of flowers in the home, but the upkeep and expense of real house plants and flowers can put many people off displaying them. The greenery interior trend is only going from strength to strength and whilst there are many varieties that are easy to care for, many people are turning to artificial house plants and flowers to ensure their foliage is always looking fresh. Historically frowned upon for looking too fake, the interior industry has upped its artificial flower game in recent years and there are now wonderfully realistic options for those that want to welcome a touch of greenery into their home.

 

 

The most obvious benefit of opting for artificial house plants and flowers in the home is that no matter the season, they will look as fresh as the day you bought them. Plants are not as susceptible to the climate and can be kept alive throughout the colder months, however flowers are heavily dictated by the seasons so if you want to display your favorite blooms throughout the year, your only option is artificial versions. Fabulous finishing touches for any room, foliage and flowers add a vibrant and earthy feel wherever placed. Making sure these essential home accessories always look their best will ensure a cohesive look throughout the home.

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact Details
Xiamen Sharetrade Import & Export Co., Ltd.

Contact Person: robin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products